Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'InTéRiEuR CoMMe A L'ExTéRiEuR
18 septembre 2005

La PhiLo

  • D'accord je suis une fille sans tabous, j'aime bien m'exprimer et dire ce que je pense.


  • Dès que je fais une nouvelle rencontre masculine, je ne parle pas forcément de rendez-vous amoureux  ( chez moi ça existe pas ), une fois mon temps d'adaptation terminé, je révèle mon moi intérieur et adieu la timidité extérieure et les non-dits.


  • Donc résultat, à dire tout haut ce que je pense tout bas, qui pour une fille n'est pas bien vu comparé aux mecs qui extériorisent tout ce qu'ils ont à dire ou à faire ( par différents orifices ), je choque ma nouvelle rencontre.

( je ne suis pas une cradingue pour autant, je sais me contrôler )


  • Merde putain !

Ils ont découvert grâce à nous ( l'espèce animale appelée 'homme' avec un petit "h" ) y'a pas si longtemps que ça, que la femme a besoin de se libérer de différentes façons tout comme eux. ( quoi , c'est vrai ?? )

  • Oui la femme rote, pète, pisse et chie et a même la gerbe quand elle se met une race avec ses cop !

Et ça, peu d'hommes arrivent à l'encaisser.

  • J'en tire donc ma phrase super philo qui est,


'Je mange donc Je chie'


C'est dur à dire, mais c'est comme ça.

  • Attention ! Je ne dis surtout pas qu'il faut embaumer, choquer par la parole et crever les tympans de son cop comme si de rien n'était ; mais plutôt l'amener petit à petit à réaliser que les filles c'est comme les gars mais avec rien sous la ceinture et un cerveau dans la tête..


  • J'écris cette note en me fondant sur des expériences vécues, étant donné que je suis en internat ( donc avec des filles, non ce n'est pas encore mixte, mais ça ne saurait tarder.. ) et que j'ai à faire à ce genre de dialogues ou de réflexions crus, tous les jours.


  • Du genre, "il faut que j'aille chier, ça fait depuis avant manger que j'ai envie" ou encore "putain cette bouffe est dégueu ça fait des jours que j'arrive pas à chier, un coup c'est dur un coup c'est trop mou".


  • Alors désormais, ne soyez plus coincées du cul !

Mais ne soyez pas non plus pire que les gars, trouvez le juste milieu. Il y a certaines choses qu'il faut quand même se retenir de faire en public..

A vous d'en juger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel cliché ! Les mecs ne sont pas tous si vulgaires et degueulasses entre eux ! En tout cas personellement j'engueule autant un pote qui rote à table qu'une fille. Je ne vois pourquoi se serait du feminisme d'être vulgaire, c'est juste une question d'elegance et grand mal fasse aux filles de se comporter comme certains mecs basiques.
E
youhou!!!<br /> alor c'est l'émancipansion féminine avec un grand FFFFFFFF...<br /> pour moi (je rapelle ke ma réputation de fille coincée me précède) je pense ke c'est en montrant k'on a de la réparti, de l'esprit, mais aussi en montran au mec k'on a pa besoin d'eux (fini cendrillon et son prince..) k'ils comprendron...mais k'il comprendron koi???me dira-t-on...<br /> k'il comprendron k'on veut bien baiser mais ke kan on en a envi, k'on veut bien leur faire des gosses mais si il sont près à quitter leur taf pour jouer au papa au foyer, k'on est pa prédestinée à faire le ménage ou la cuisine..<br /> enfin ça c'est les grandes lignes..<br /> SOITE à l'époque ou 2 mariage sur 3 finissent par un divorce, ya bien des raisons de se détourner des gars...
Publicité