Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'InTéRiEuR CoMMe A L'ExTéRiEuR
2 septembre 2005

Le N.Y.P.D

  • Bababa, dimanche me voilà embarquée et partie pour Périgueux-les-flots-coin-pommé !


  • Ça commence bien parce que mon train est dans la matinée, c'est bien le bad, après j'vais poiroter à la gare puis à l'école, et à coup sûr il va faire beau et chaud !!

Et quitter la région quand il fait ce temps ça fait bien rager.

  • Donc une fois arrivée à destination, je vais faire de la reco intra ciudad ! Histoire de m'occuper un poco.


  • Ces 3 mois vont faire coupure avec les gens de mon entourage, notamment avec monsieur X.

Dont je parlerai dans de prochaines notes.

- ( en mettant star ac' pour le bruit de fond, que vois-je ?! le poster de Smallville accroché sur le mur d'un man, c'est honteux ! SCANDALE ! J'en suis toute retournée ) -


  • Après cet interlude ( non musical ), bon d'accord allez je chante pour le fun..

"c'est la mère Michelle qui a perdu son chat !"


  • J'en reviens à mon école et à ma coupure sociale régionale.

Bon côté de la chose, je vais moins voir la patronne de maison ( se fait plus comunément appeler  'mère' sous notre toit ), moins voir la sista, mais ça c'était la coupure non obligée, elle me tape pas sur les nerfs, ou du moins pas trop.

  • Et venant de me foutre sur la gueule disputer avec monsieur X, ça va faire du bien de faire vraie coupure avec lui, et comme on dit, un de perdu 10 de retrouvés, j'ai renoué contact avec un pote oublié pour cause d'éloignement ( il habite à 5 min de chez moi, attend c'est gavé beaucoup trop énorme ! )..

Et je m'en vais, si c'est le destin, j'le comprends pas tellement.

  • Dans tous les cas, i wait les 9 autres ! Mais je ne crois pas avoir eu autant d'amis vois pas qui pourraient être les 9 gens à venir.

Enfin bon, on s'en fout !

  • La star ac' étant finished, je n'ai plus grand choix que d'éteindre la tv avec ses émitions à la con minables, et par la même occasion, d'arrêter d'écrire.

J'ai mal aux doigts..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité